top of page
Bruce Lee

"L'exercice physique améliore la santé,

exercices spirituels  promouvoir l'intelligence,

La paresse détruit les deux."

- Bruce Lee

Entraînement - vous vous battez comme vous vous entraînez

La formation Ving Tsun conditionne  les  le bon  comportement  et penser  pour le combat. le but est  le développement d'attributs de combat importants  comment  Puissance, stratégie, coordination, équilibre et timing.  Ving Tsun enseigne à trouver le moyen le plus simple et le plus direct de résoudre les problèmes au combat et de l'utiliser de manière cohérente.

L'entraînement est également très différent de celui d'un club d'arts martiaux typique. Au lieu de nous au début d'une demi-heure avec n'importe quel  Nous faisons de la gymnastique pour réchauffer le Ving Tsun dès la première minute. Avec les formes et les exercices de force, de punch et de structure spécifiques au Ving Tsun, nous nous amenons à la température de fonctionnement et passons ensuite au contenu de la formation thématique. L'exécution s'adapte individuellement au niveau de performance du participant respectif. L'intensité de combat de l'exécution augmente au fur et à mesure que l'entraînement progresse  toujours allumé. Enfin on le fait  exercices généraux de force et d'étirement et dites au revoir.

La ligne WSL / PhB jouit d'une excellente réputation dans le monde des arts martiaux et est connue pour un entraînement honnête, réaliste et simple avec un standard de qualité très élevé.

Le matériel est transmis sans secret, seules la réceptivité et la diligence décident de la rapidité avec laquelle quelqu'un avance. Le contenu de la formation est brièvement décrit ci-dessous, certains d'entre eux peuvent être trouvés en action dans le clip à droite.

1. Forme : Siu Lim Tao (première idée)

véhiculé  les  de base  Ving  Les mouvements du bras Tsun, qui sont entraînés en position debout et constituent la base de toutes les formes suivantes.

 

2. Forme : Chum Kiu
sont des combinaisons de mouvements, de virages, de coups de pied et de pas.

 

3. Forme : Biu Gee

Afin de vous sauver de situations apparemment désespérées, vous apprenez cette forme.

 

Forme de poupée en bois
L'entraînement sur le mannequin en bois entraîne et corrige les positions du corps et les angles d'attaque, la technique des pas ainsi que le timing et la simultanéité de la défense et de l'attaque.

 

Forme de bâton long et de couteau double
À Ving Tsun
  La formation comprend également le maniement confiant des armes au combat. Le maniement efficace de la lourde perche longue nécessite et entraîne un travail correct du corps, un sens de la distance et  Précision. Les doubles couteaux offrent une formation supplémentaire  une autre étape agile et un travail manuel.

Chi-Sao - le cœur du Ving Tsun

Un exercice de partenaire unique et polyvalent qui sert à entraîner et à améliorer de nombreux attributs requis pour le combat. Chi Sao  est une collaboration entre partenaires pour développer la force, la structure et les réponses instinctives.

 

Perceuses
Certains schémas de combat sont ancrés et automatisés par une répétition constante.

Goh Sa o

Sparring conditionnel qui part de Poon Sao. Force les interprètes à rester à distance de frappe et à agir là-bas.  

 

Combat
Dans le combat libre, on vérifie finalement ce qui de tout le contenu d'entraînement est en fait déjà "assis"
  et ce qui doit encore être travaillé. L'intensité et la dureté du sparring sont déterminées  selon le niveau de performance  du praticien et sera également  opéré avec les armes à feu.  

L'exécution correcte, significative et axée sur les objectifs du sparring  Besoins  beaucoup d'expérience.

bottom of page